Actualité

TV régionale : nouvelles présentatrices sur TeleBielingue

Deux nouvelles recrues pour  l’équipe germanophone des présentateurs de TeleBielingue : 

Rahel Lenz présente, dès le 05 mars, sa première émission de l’info sur TeleBielingue. Journaliste reporter d’images (JRI) depuis 2014, elle approfondit son expérience professionnelle en tant que productrice et présentatrice des deux émissions „Geld“ et Fokus“ sur TeleBärn. Son travail sur la série de reportages «Mobbingfall in Roggwil» a été primé au Swiss Press Award en 2016. Rahel Lenz a suivi la formation de JRI au MAZ à Lucerne et a terminé ses études d’actrice aux Etats-Unis (Lee Strasberg Institute).

La journaliste Camille Kündig travaille depuis 2017 en tant que reporter pour Watson où elle a eu l’opportunité de couvrir certains reportages depuis Paris. Auparavant journaliste pour 20 Minuten, c’est lors de son stage chez TeleBärn en 2015 qu’elle a appris à connaître le monde de la télévision. Camille Kündig est diplômée de la Haute école spécialisée de Zurich (ZHAW) et titulaire du bachelor en langues appliquées. Elle présentera sa première émission de l’INFO le 1er avril sur TeleBielingue.

A propos de TeleBielingue
TeleBielingue émet quotidiennement depuis mars 1999, elle se concentre uniquement sur des événements locaux qui concernent Bienne, le Seeland (agglomération de Granges et district du lac fribourgeois inclus) et le Jura bernois. Ayant la volonté de produire de manière identique dans les deux langues, TeleBielingue souhaite faire le lien entre les deux différentes cultures. La société biennoise Bureau Cortesi et la société W. Gassmann AG sont les deux principaux actionnaires de TeleBielingue regroupant plus de 40 salariés actifs dans les différents services comme la rédaction, la technique, le marketing, les ventes et l’administration. La chaîne de télévision se situe au Communication Center à Bienne.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé