Cominmag.ch

TWINT, le porte-monnaie digital de PostFinance, arrive en Suisse romande

Das TWINT Bezahl App wird benutzt im LILY'S Restaurant am Dienstag, 4. August 2015, in Zurich. Mitte 2015 lanciert TWINT das digitale Portemonnaie fuer die ganze Schweiz. (PHOTOPRESS/Dominic Steinmann)

TWINT, première app intégrée de paiement et de shopping en Suisse, est aujourd’hui mise en place pour la première fois en Suisse romande. Après un lancement réussi à Berne, Zurich et Bâle, TWINT, une filiale de PostFinance, crée maintenant une nouvelle expérience d’achat à Lausanne également avec la solution de paiement mobile innovante. Dès aujourd’hui, il est possible de faire ses achats sans espèces à l’aide de son smartphone parmi une sélection de partenaires dans les domaines de la mode, de l’art de vivre et du design.

A l’aide du porte-monnaie digital, les Lausannoises et Lausannois peuvent depuis peu payer facilement leur robe favorite au Viva Frida ou dans la boutique de la marque Collection 66 ainsi que leur chaise design de première qualité au Little Miss Design. La boutique pour hommes Monsieur Alain, le Délicieux Street Store et la boutique Aegon+Aegon spécialisée dans les objets de décoration et de design hors du commun sont également de la partie.

Bientôt à Genève et en P2P
Au cours de ces prochaines semaines, près de 50 boutiques, restaurants et bars les plus en vogue, installés dans huit villes en Suisse, offriront une expérience d’achat complètement nouvelle avec TWINT. Des partenaires sélectionnés y prendront part bientôt à Genève également. Le grand déploiement aura finalement lieu en automne avec une campagne à grande échelle au niveau national. De plus, Coop et les CFF testent actuellement TWINT, parallèlement à SV Group, à la Poste Suisse et à diverses boutiques en ligne acceptant le porte-monnaie digital. Ces prochaines semaines déjà, TWINT permettra en outre les paiements directs entre amis (P2P).

Quitter la version mobile