Actualité

TX Group devient partenaire média de 42 Lausanne

42 Lausanne, école informatique entièrement gratuite, accessible à toutes et tous dès 18 ans, ouvrira ses portes cet été 2021. TX Group en est désormais le partenaire média exclusif.  Au travers de ses marques médias, le groupe permettra de toucher une population plus large de bénéficiaires, notamment les femmes, de cette formation accessible à toute personne majeure et sans pré-requis de diplôme.

TX Group apporte également sa solide expérience de la transformation numérique dans le monde des médias et des opportunités au niveau national dans des marques fortes du numérique telles que 20 minutes, le Matin, Tribune de Genève, 24 heures, Ricardo, tutti, car4you, Zattoo, Doodle, Jobs, Jobup, Homegate ou ImmoStreet.

TX Group mettra également à disposition des places de stages pour les étudiants de 42 Lausanne, afin de leur permettre de développer leurs compétences dans la vie professionnelle. Le groupe stimulera ses interactions avec les étudiants notamment par des actions de communications communes et en favorisant les échanges directs entre étudiants et partenaires lors de certains événements. Objectif: confronter les étudiants aux contraintes réelles d’un contexte professionnel.

Serge Reymond, Président de 42 Lausanne: «Entre TX Group, qui est un moteur de la transformation numérique des médias en Suisse, et 42 Lausanne, qui permet aux talents féminins et masculins de réaliser leurs rêves, le partenariat sera sans aucun doute très stimulant et fructueux.»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter