Actualité

TX Group se restructure plus que jamais comme une entreprise technologique

À partir du 1er janvier prochain, TX Group sera organisé autour des trois secteurs « Operations », « Communications & Sustainability » et « Development ». Les interfaces seront ainsi réduites et l’organisation simplifiée. Sous la conduite  de l’éditeur et président Pietro Supino avec trois responsables:  Sandro Macciacchini (Chief Operating Officer), Ursula Nötzli (Chief Communications & Sustainability Officer) et Daniel Mönch (Chief Strategy Officer).

Direction TX Group

En novembre 2021, le regroupement des places de marché suisses au sein de SMG Swiss Marketplace Group a permis de franchir une nouvelle étape importante. Les entreprises Tamedia, 20 Minuten et Goldbach gérées par le groupe continuent à investir dans la transformation pour renforcer leur solide position sur le marché. Là où cela fait sens, les ressources seront utilisées et les opportunités commerciales exploitées en commun au sein du groupe. TX Group entend ainsi simplifier les voies décisionnelles, réduire les interfaces et s’orienter de manière encore plus systématique sur les besoins de ses unités et des entreprises dans lesquelles il détient des participations.

Départ de Samuel Hügli
Répondant à l’appel de sa passion, Samuel Hügli, actuellement responsable des secteurs “Technology & Ventures” à l’échelle du groupe, souhaite à l’avenir se concentrer à nouveau sur des activités entrepreneuriales. Il quittera ainsi la direction du groupe dans le cadre de la nouvelle organisation. Les secteurs “Technology&Ventures” seront restructurés et regroupés avec les secteurs « Operations » et « Development ». Samuel Hügli a fait évoluer la technologie  et la digitalisation du groupe et de ses entreprises et les a pleinement intégrées au sein de TX. Se développer reste une priorité des entreprises, qui peuvent à cet effet compter sur l’excellence des spécialistes du groupe. Samuel Hügli a également restructuré et recentré le secteur “Ventures” et l’a professionnalisé en mettant en place  l’Investment Committee. Il reste président du conseil d’administration de Doodle et de Zattoo, entreprises dans lesquelles TX Group détient une participation majoritaire.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter