Actualité

Tyler Brûlé redessine le magazine lifestyle de la NZZ

La NZZ relance son magazine Lifestyle «Z». D’une conception et d’un design entièrement revus, «Z» exprime une nouvelle vision du luxe et un savoir-vivre placé sous le signe de la créativité.

«Z» se distingue des autres magazines Lifestyle tant du point de vue visuel que tactile. Son format spécial, son papier de haute qualité, ses photos très soignées et l’alternance de typographies révèlent son caractère noble, mais sans ostentation. Les reportages généreux mettent en lumière non seulement les produits, mais aussi les coulisses du secteur du luxe.

L’appréhension du luxe a changé: les expériences individuelles sont aujourd’hui plus importantes que les objets de prestige. «Z» suit cette tendance et pose des jalons dans le segment des magazines Lifestyle. Nicole Althaus, rédactrice en chef de «Z»: «Le lecteur fait l’expérience du luxe, apprend à connaître les créateurs du secteur du luxe, les conditions et les contextes dans lesquels les créations sont réalisées, au lieu de feuilleter un catalogue de produits. «Z» va au fond des choses, parle de designers passionnés par leur métier et d’endroits excitants. Des personnalités de renom dévoilent les secrets de leur art, qu’il s’agisse de mode, de beauté, de gastronomie, de voyages ou de beaux-arts.

 Le nouveau «Z» a été conçu par Tyler Brûlé, le très sollicité expert en lifestyle et designer de magazines.

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter