Cominmag.ch

Uber Eats désormais disponible à Lausanne

L’application de livraison de repas Uber Eats déploie son service à Lausanne. Après le lancement réussi à Genève, la capitale vaudoise devient la deuxième ville en Suisse à donner accès au service de livraison tant attendu.

Disponible dès aujourd’hui, l’application Uber Eats sera active de 11h00 à 23h00 en semaine et de 11h00 à minuit le week-end. Les commandes sont possibles dans l’ensemble de la ville et le délai de livraison inférieur à 30 minutes. Grâce à une technologie précise et innovante, l’application Uber Eats permet aux utilisateurs de se faire livrer à la maison, au bureau, au bord du lac ou dans un parc, tout en suivant en temps réel la progression des commandes. Ces dernières sont livrées par des coursiers indépendants à vélo, en e-bike ou en scooter. Pour ce qui est du mode de paiement, il s’effectue en toute simplicité à travers l’application Uber Eats. Aucun montant minimum de commande n’est requis et les frais de livraison s’élèvent à CHF 4.90.- par commande. Comme pour l’application Uber, la possibilité de laisser un pourboire est également proposée pour les coursiers.

De nouvelles opportunités pour les restaurateurs
Pour ses débuts lausannois, Uber Eats compte parmi ses restaurants partenaires une cinquantaine d’enseignes locales à l’image de Miam Bao, Le Papillon, Milano’s Pizzeria, Bagel on the way, la Brasserie du Château ou Istanbul Grill mais aussi des plus connues comme Holy Cow!, Suprême Tacos, Sushi Shop, ou encore Le Pain Quotidien. L’offre inclut également 6 restaurants McDonald’s du centre-ville de Lausanne à Renens. Après Genève, l’application Uber Eats permet également au nouveau service McDelivery de s’étendre dans une deuxième ville en Suisse. En fournissant une expérience simple et efficace, Uber Eats offre aux restaurateurs l’opportunité de développer leur activité en étendant sa portée, d’élargir significativement leur clientèle, ou encore d’obtenir des conseils leur permettant d’affiner leur offre.

Uber Eats en Suisse
Avec ce lancement à Lausanne, Uber Eats s’étend désormais dans deux villes de Suisse. Suite à son démarrage à Genève en novembre 2018, Uber Eats s’est déjà associé à plus de 150 restaurants dans toute la ville et ses environs, ce notamment jusqu’à Meyrin et Collonge-Bellerive. Disponible tous les jours de 9h00 à 2h00 du matin avec un temps de livraison moyen inférieur à 30 minutes, l’application offre également une grande variété de choix de plats cuisinés pour toutes les occasions. Enfin, Uber Eats a également ajouté plusieurs nouvelles fonctionnalités à son application, telles que des recommandations personnalisées ou l’implémentation de l’option pourboire pour les coursiers.

Quitter la version mobile