Actualité

Pas de répit pour la banque UBS

LeCorbusierLa campagne de l’UBS qui démarre aujourd’hui (23 août) en presse (4 sujets) sur les écrans TV suisses (spot)  a de quoi surprendre. Après nous avoir promis la proximité “You & me” et avoir frôlé la fermeture lors de la crise financière, la première banque du pays se lance dans une campagne d’excuses tant pour le marché local que global.

Quel changement de ton !

“Parce que nous avons tracé une ligne claire. Bien des choses ont changé et nous avons changé bien des choses. Parce que tous nos clients et clientes en Suisse nous tiennent à coeur. Nous posons de nouveaux jalons. Parque nous voulons regarder l’avenir avec confiance. Nous voulons convaincre à cent pour cent, sans aucune réserve. Parce qu’il en va de vous et de votre satisfaction. Tant que vous ne serez pas convaincu d’avoir choisi la bonne banque, vous pouvez être sûr d’une chose : Nous n’aurons pas de répit.”

Conçue par l’agence Publicis Suisse à Zurich, cette campagne est en totale rupture avec la communication B2B ou B2B de la banque. Une promesse de changement qui va devoir être suivie d’effets sous peine de décevoir encore plus.

Tags

Articles similaires

2 Commentaires

  1. Et c’est avec cette campagne qu’ils annoncent en même temps leur arrivée dans le monde de la F1… Y a vraiment des jours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé