Actualité

Un binôme à la direction du groupe Gassman Média

André Dummermuth et Jean-Luc Evalet reprennent la direction de Gassmann Media SA dès le 1er juillet 2020 suite à la décision du directeur actuel, Martin Bürki, de relever un nouveau défi hors de la branche des médias. Il reprend le poste de CEO auprès de la société Swissteach SA à Nidau, active dans le domaine de la formation en ligne. Le conseil d’administration remercie Martin Bürki pour son excellent travail au cours des onze dernières années et lui souhaite plein succès dans ses activités futures.

André Dummermuth travaille depuis six ans au service de Gassmann Media et assumera la direction des ventes locales et régionales. Jean-Luc Evalet sera quant à lui responsable du marché national. Dans cette fonction, il prendra également en charge la commercialisation des combinaisons publicitaires « Der Zeitungspool » et « Arc Presse » ainsi que la coordination avec les partenaires de « Romandie Combi ». De plus, il conservera la responsabilité de la « Feuille officielle Bienne/Evilard », « Nidauer Anzeiger » ainsi que leurs combinaisons publicitaires.

La direction d’édition du « Journal du Jura » sera assurée à temps partiel par Pierre-Alain Brenzikofer dès l’automne 2020. Le poste de direction d’édition du « Bieler Tagblatt » est encore à repourvoir. En tant que membre de la direction de Gassmann Media SA, Madame Manuela Rufer conserve la responsabilité du marketing annonceurs et lecteurs du « Bieler Tagblatt », « Journal du Jura » et d’autres produits d’édition.

Par ailleurs, Gassmann Media déménagera au centre des médias cet été. Les activités des deux quotidiens « Bieler Tagblatt » et « Journal du Jura » ainsi que celles des médias électroniques « Radio Canal 3 » et « TeleBielingue » seront ainsi regroupées au CC.CH Communications Center.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer