Dans le cadre d’une direction conjointe, Priska Amstutz et Mario Stäuble vont assumer ensemble la rédaction en chef du Tages-Anzeiger à compter du 1er juillet 2020. Ils prennent ainsi la succession de Judith Wittwer, qui devient pour sa part co-rédactrice en chef de la Süddeutsche Zeitung. Priska Amstutz et Mario Stäuble, qui travaillent déjà pour le Tages-Anzeiger, y conserveront leurs fonctions actuelles. Les deux possèdent une longue expérience du journalisme ainsi que des connaissances approfondies du monde numérique.
Priska Amstutz a été directrice de la rédaction en ligne du magazine Annabelle de 2008 à 2010, avant de prendre la tête d’un établissement hôtelier à Flims, puis d’être rédactrice en chef du magazine de voyage numérique elsewhere by Kuoni. À partir de 2015, elle a été Head of Digital et rédactrice en chef adjointe des magazines Bolero et Style de Ringier Axel Springer Suisse. Elle est entrée au Tages-Anzeiger en février 2020. Priska Amstutz a étudié le journalisme ainsi que l’histoire économique et sociale à l’université de Zurich.
Mario Stäuble est entré au Tages-Anzeiger comme stagiaire en 2011. De 2013 à 2019, il a travaillé au service de la recherche de Tamedia, où il a régulièrement fait les gros titres pour ses reportages d’investigation. En 2018, avec ses collègues du service d’enquêtes, il a reçu le prix des journalistes zurichois pour les révélations offshore relatives aux «Paradise Papers». Mario Stäuble a étudié le droit à l’université de Zurich.