Actualité

Un cabinet de recrutement se spécialise dans le management de transition

Robert Walters étend son offre à Genève avec l’Interim Management

Le cabinet Robert Walters, spécialisé dans le recrutement de cadres en top et middle management, renforce l’accompagnement des candidats et des entreprises à Genève en intervenant désormais sur le management de transition.

Dans un contexte de quasi plein emploi des cadres experts en Suisse, le cabinet Robert Walters développe son activité Management de Transition à Genève, capitalisant ainsi sur l’expertise acquise dans ce domaine par le bureau de Zurich.

Le bureau Genevois, historiquement spécialisé dans le recrutement permanent de profils financiers, accompagne désormais les entreprises basées en Suisse Romande dans leur recherche de managers de transition. Experts en accompagnement du changement, en lancement de projets stratégiques, en enjeux d’amélioration de la performance ou en remplacement temporaire d’un directeur fonctionnel, les managers de transition réalisent des missions de 8 à 12 mois au sein des entreprises.

Avec une équipe francophone experte dans le recrutement de cadres experts en local et à l’international, le cabinet offre aux entreprises et aux candidats installés dans la région lémanique un service plus personnalisé sur le Management de Transition.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer