Actualité

Un nouveau directeur chez Clear Channel Suisse

Oliver Schönfeld a pris la direction du marketing début avril chez Clear Channel, spécialiste de la publicité extérieure efficace. Dans le cadre de cette fonction, il en réfère directement au CEO Jürg Rötheli.

Oliver Schönfeld bénéficie d’une longue expérience du marketing et des médias. Avant de rejoindre l’agence de publicité KSP Krieg Schlupp Partner à son dernier poste en date en tant que Strategic Planning Director et membre de la direction élargie, il a occupé les fonctions de Media Director et Media Planer chez Initiative Media à Zurich et de chef de groupe chez Zenithmedia à Düsseldorf.

Clear Channel est l’un des plus grands opérateurs de publicité extérieure au monde. Le groupe est présent dans plus de 30 pays en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et dans la zone Asie-Pacifique. Clear Channel Suisse réalise des solutions de communication sur mesure en s’appuyant sur un réseau d’affichage de premier ordre, qui comprend plus de 20 000 surfaces dans la rue, sur le lieu de vente, dans les stations-service et dans les aéroports. Clear Channel est présent en Suisse depuis 1924.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter