Actualité

Un nouveau journal hebdomadaire gratuit va voir le jour dans le Jura

SynerJ SA (groupe DMH), société éditrice de La Gazette de La Région, et Les Editions de la Semaine Jurassienne SA (groupe ESH Médias), société éditrice de l’Arc Hebdo, ont décidé de réunir leur force afin d’éditer, ensemble, un nouvel hebdomadaire gratuit couvrant l’entier du territoire du canton du Jura ainsi que la ville de Moutier et sa couronne.

Ce nouveau journal, au format tabloïd, remplacera donc les deux titres existants (La Gazette de La Région et Arc Hebdo).

En associant leurs compétences et savoir-faire, les deux maisons d’édition sont convaincues de l’avenir pérenne de cette nouvelle publication et confirment ainsi leur engagement et leur attachement à leur région, à son dynamisme et son développement.

Le nouvel hebdomadaire aura pour vocation de traiter l’information locale et régionale en complément de celle assurée chaque jour par la presse quotidienne. Distribué gratuitement à tous les ménages de la région, le futur journal offrira également un excellent support de communication et de services pour les annonceurs et les lecteurs.

Le lancement du nouveau titre est prévu pour la rentrée du mois d’août 2020. Les deux publications existantes cesseront donc leur parution à la fin du mois de juin.

Les partenaires créeront une société commune dédiée à l’édition du nouvel hebdomadaire. La future équipe rédactionnelle et commerciale sera établie à Delémont et le pilotage éditorial et commercial sera assuré par SynerJ SA.

Le futur titre sera imprimé au Centre d’Impression Romand (C.I.R) SA du groupe ESH Médias, à Monthey, qui assure déjà actuellement l’impression de l’Arc Hebdo.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer