Actualité

Un nouveau partenariat en Suisse romande pour passengertv

La Compagnie du chemin de fer Nyon-St-Cergue-Morez SA est une société de droit privé qui exploite une ligne ferroviaire à voie métrique de 27 kilomètres allant de Nyon à La Cure en passant par St-Cergue, localité de loisirs et de sports d’hiver. Les usagers des quatre rames récemment mises en service ont désormais accès au système d’information passengertv: les écrans diffusent des actualités politiques, sportives, économiques, météorologiques et culturelles en alternance avec un maximum de 25% de publicité; un autre canal diffuse les informations de la compagnie ferroviaire sur les arrêts, l’horaire et la gestion du trafic.

passengertv SA est le premier afficheur de communication mobile dans les transports publics en Suisse. Son système est présent à bord de trams, bus et RER dans 23 cantons. Le programme est diffusé en quatre langues et, selon la certification REMP, touche chaque jour plus d’un million de passagers.
passengertv a fortement augmenté sa présence en Suisse romande ces dernières années et dispose d’une succursale à Lausanne. Présent dans les transports publics de Suisse romande à Neuchâtel, Nyon, Fribourg, dans le Jura et en Bas Valais, les programmes de passengertv sont également diffusés dans les transports régionaux des agglomérations de Montreux et Vevey, les régions touristiques de la Riviera et du Lavaux ainsi que les RER des CFF du canton de Vaud et les bus de CarPostal Suisse SA.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer