Actualité

Un nouveau président nommé à la tête de LEADING SWISS AGENCIES

Les membres de l’association LEADING SWISS AGENCIES (LSA) ont élu Michael Hählen comme nouveau président. Le CEO et associé d’in flagranti communication succède ainsi à Roman Hirsbrunner, lequel a dirigé l’association pendant deux ans conformément à la durée prévue dans les statuts de LSA.

« Je suis ravi de prendre la présidence de LEADING SWISS AGENCIES et d’aider à façonner l’avenir de la branche. La mission principale de l’association est de soutenir et de guider ses membres à travers les changements du monde de la communication, et de jouer un rôle de premier plan pour relever les défis qui
attendent celui-ci », a expliqué Michael Hählen après son élection. Le nouveau président a par ailleurs affirmé sa détermination à faire avancer la stratégie de croissance lancée par son prédécesseur deux ans auparavant. Pour ce faire, l’association s’appuiera non seulement sur le développement d’une série de mesures extrêmement concrètes mais également sur la force de frappe de
l’ensemble de ses agences.

Lors de son discours d’ouverture, devant une salle comble, l’ancien président Roman Hirsbrunner a rappelé à quel point ses deux années passées à la tête de LSA ont été passionnantes. En plus d’avoir lancé le nouveau site Web leadingswissagencies.ch, qui permet désormais aux annonceurs de découvrir et de sélectionner les agences en fonction de leurs travaux les plus actuels, l’association a traité des questions clés telles que la rémunération, les modèles de travail et la formation continue, tout en fournissant de précieux conseils à ses membres.

Changements au sein du conseil d’administration
Matthias Adolf d’Equipe AG à Zurich et Edouard Gaultier de Gaultier Colette SA à Genève ont démissionné du conseil d’administration. Nouvellement élus, Roman Geiser de Farner Consulting AG et David Schärer de Rod Kommunikation AG ont rejoint les sept autres membres du conseil.

M. Hählen (gche), R. Hirsbrunner (dte)
Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé