Actualité

Un Romand nommé au comité directeur de l’Association des agences de relations publiques en Suisse

L’Assemblée de l’Association des agences de relations publiques en Suisse a nommé Philippe Eberhard au comité directeur et accueilli un nouveau membre, l’agence Bernet PR.

Philippe Eberhard est le directeur du Cabinet Privé de Conseils SA (Genève et Berne). Il a travaillé pour Jelmoli, Bloomingdale’s, Young & Rubicam et Burson Marsteller avant de fonder Cabinet Privé de Conseils en 2002. Philippe Eberhard remplace Martin Zahner, Président de Yjoo Communications AG.

Philippe Eberhard est membre de plusieurs groupements professionnels tels que la Société Suisse de Public Affairs, la Société Romande de Relations Publiques, le Club Suisse de la Presse et l’Union Suisse des Attachés de Presse.

Nouveau membre
Bernet_PR, est reconnu sur le marché pour la qualité de ses études et pour le blog de recherche Bernetblog.ch. Son offre comprend le conseil stratégique global et la mise en œuvre de toutes les disciplines liées aux relations publiques. Depuis 2013, l’agence est détenue et dirigée par Irène Messerli et Dominik Allemann. « En rejoignant la BPRA, nous nous engageons pleinement à défendre la branche et nous nous réjouissons d’échanger avec nos collègues. Le conseil d’expert en relations publiques gagne en importance aux yeux des entreprises. »

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer