Actualité

Un salon dédié à l’entreprise verra le jour en janvier prochain

Le salon de l’entreprise se tiendra à Espace Gruyère, à Bulle, du 17 au 18 janvier 2019. Une vingtaine d’exposants ainsi que de nombreux partenaires et sponsors ont déjà annoncé leur intérêt pour le Salon de l’entreprise.

Durant deux jours, le salon apportera aux quelque 1200 visiteurs attendus des solutions pratiques et pragmatiques dans les domaines aussi variés que la digitalisation, la communication, la formation, le recrutement, la création ou la transmission d’entreprise. Au total, une cinquantaine d’exposants seront présents. Aspect inédit : chaque exposant s’engagera à proposer un outil permettant à un dirigeant, à un cadre ou à toute personne active d’accroître son expertise ou ses compétences.

En plus de l’espace d’exposition, le salon proposera un programme d’une vingtaine de conférences sur des thèmes comme la création d’entreprise, la digitalisation, le coaching,… À cela s’ajoute une zone de réseautage parce que l’objectif de cette manifestation est aussi de mettre en réseau les différents acteurs économiques de la région. Le Salon de l’entreprise vise à devenir un événement de référence pour la création et le développement d’entreprises.

Une idée de la FPE
Le Salon de l’entreprise est initié par la Fédération patronale et économique (FPE), à Bulle. Son comité de pilotage est composé de professionnels dans les domaines de la communication, de la formation, de la création et de la gestion d’entreprise ainsi que de l’IT. « Une étude de marché a été effectuée en 2017 a démontré la pertinence de la thématique choisie. L’entreprise est en effet en train de vivre une révolution, entre nouvelles technologies et intelligence artificielle. Tous ses acteurs sont concernés », relève Mathieu Fehlmann, président du comité de pilotage du salon.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter