Actualité

Un YouTubeur inspire la Romandie avec ses défis

À seulement 20 ans, le morgien Noam Yaron, était l’un des plus jeunes participants à passer la ligne d’arrivée du célèbre Marathon de New York le 5 novembre dernier. Un défi de taille pour ce YouTubeur dynamique, surnommé Chico Nono, qui réunit aujourd’hui plus de 30’000 internautes sur l’ensemble de ses réseaux sociaux. L’engagement de sa communauté inspirée par la réussite de ce challenge hors norme lui a donné envie de témoigner sur cette incroyable expérience pour inciter un maximum de jeunes à relever des défis, qu’ils soient sportifs ou personnels.

De zéro à 42,195 km, de Lausanne à New York en (moins) de 6 mois !
Il y a de cela 6 mois, Noam Yaron s’est lancé le pari fou de courir les 20 km de Lausanne. Novice dans ce sport, il s’est attelé à un mois intense d’entraînement afin de se préparer à ce parcours vallonné. À sa plus grande surprise, le 23 avril dernier, Noam a réalisé un temps de 1h27 lui permettant de décrocher un dossard pour le plus célèbre marathon du monde : le Marathon de New York ! C’est ainsi que ce qui devait n’être qu’un simple défi, s’est transformé en une incroyable aventure.

Le plus jeune arrivant à New York en 3h33
Après avoir pris le départ parmi plus de 50’000 personnes, Noam est venu à bout de cette distance olympienne en 3h33 et a même été célébré par les organisateurs comme le plus jeune arrivant lorsqu’il a franchi la ligne d’arrivée. Un résultat plus qu’inattendu pour cette personnalité du web qui s’est empressée de réaliser un live sur Instagram pour partager ses émotions et son immense joie avec ses fans qui suivent fidèlement son challenge depuis des mois. L’engouement de sa communauté, en recherche d’inspiration pour réaliser ses propres challenges, a poussé le YouTubeur romand à exprimer ses valeurs et ses divers projets quotidiennement sur ses réseaux sociaux. Désireux de motiver et de donner envie à chacun de réaliser ses propres rêves, il souhaite partager son aventure personnelle le plus largement possible pour transmettre son énergie aux autres. L’engouement dépasse désormais le digital ! En 2018, Noam repoussera à nouveau ses limites et échangera avec ses fans autour de ses défis quotidiens et de challenges encore plus fous, avec l’intention de susciter des émules.

Instagram : @ChicoNonoCo
YouTube : Chico Nono & Co
Facebook : Chico Nono & Co
Snapchat : @ChicoNonoC

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé