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Une campagne plein pot pour Honda et Trio

Assurée par Trio, la communication nationale de Honda est passée en cinquième vitesse depuis la rentrée. Pour lancer les trois nouveaux modèles de la marque, l’Agence a mis en place une vaste campagne en trois langues déclinée sur de nombreux supports: tag on pour spots TV (spot 1, spot 2), annonces, banners, spot radio et e-mailings ciblés, le tout avec l’appui de Timea Bacsinszky, nouvelle ambassadrice qui roule pour Honda.

Le point de convergence? Les Honda Dream Days, fameuses portes ouvertes vers lesquelles un concours incitant aux drive tests a attiré de nombreux visiteurs. Roll-ups, stickers, totems, bâches extérieures et effigies de Timea à l’échelle 1:1, l’habillage des 45 POS participant à l’opération a été spécialement créé pour l’occasion. L’édition n’a pas été en reste, avec la conception de trois brochures spécifiques aux nouvelles voitures et d’une brochure complète présentant l’ensemble de la gamme, de même qu’avec la publication du dernier numéro du Challenge, le magazine officiel de Honda réalisé de A à Z par Trio autant dans sa version print que digitale. A l’arrivée, une communication très active chez Honda et d’ores et déjà d’excellents résultats.

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