Cominmag.ch

Une campagne pour relancer l’image de l’hôtellerie suisse

GastroSuisse lance une campagne image intitulée «L’hôtellerie-restauration suisse apporte beaucoup à notre pays…» Le but poursuivi est de montrer aux clients et au grand public quelle signification énorme la branche revêt pour la Suisse.

La campagne est lancée au sein des établissements d’hôtellerie et de restauration dans tout le pays. Cette action est encadrée par un site ainsi que par un concours.

6 thèmes 
Les avantages de la branche ont été résumé en six slogans publicitaires :

1. Préservation de quelque 210 000 emplois et places d’apprentissage
2. L’expression de la solidarité du pays
3. La salle à manger de la nation
4. Un vecteur de cohésion sociale
5. Un véritable moteur pour la formation en Suisse
6. Une magnifique carte de visite pour séduire touristes et hommes d’affaires

En outre, la campagne encadre l’initiative populaire «Stop à la TVA discriminatoire pour la restauration!», sur laquelle le peuple et les cantons seront appelés à se prononcer le 28 septembre 2014.

Quitter la version mobile