Actualité

Une nouvelle agence rejoint le Leading Swiss Agencies

Depuis août 2022, l’agence Rosarot a obtenu le label de qualité “Leading Swiss Agencies” et devient ainsi membre de l’association des principales agences de communication suisses.

Lancée en 2007 par René Karrer, cette start-up zurichoise n’a cessé de croître. Quinze ans et demi plus tard, 23 personnalités dotées d’un solide savoir-faire s’engagent au sein de l’agence pour des marques de renom. L’agence créative réunit les trois domaines clés que sont le design, le contenu et le numérique en une seule unité et se positionne comme un “brand booster”.

Quant au nom, si on le comprend, on comprend aussi la philosophie avec laquelle l’agence travaille. Si l’on mélange le rouge, donc le feu, la force, la passion avec le blanc, donc la pureté, la clarté, la sagesse, on obtient du rose. Ce principe du rouge et du blanc s’applique aussi bien à l’élaboration de solutions créatives pour les marques qu’au recrutement de nouveaux collaborateurs.

“Si nous faisons partie des principales agences suisses, c’est grâce aux 23 personnes qui mettent avec passion leur créativité et leurs connaissances au service des marques”.
René Karrer, Founder & Creative Director

Au cours des dernières années, l’agence a déjà eu l’occasion d’accompagner une grande variété de marques de renom. Des mandats sur la base de projets ont été attribués notamment pour le Credit Suisse et la Zurich Assurance au début, puis pour Brother, AMAG, Orell Füssli, Fujifilm, ETH Zurich et Schulthess ainsi que, plus récemment, pour Focus Water, Vontobel et Pet Recycling Schweiz.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter