Après un changement de direction, Hastings, le studio de sonorisation traditionnel de Zurich, entre dans une nouvelle ère. Yannick Schmuki, nouveau propriétaire de l’entreprise, remplace l’ancien duo de direction composé de Daniel Wüthrich et Frances Belser.
Ce Zurichois, qui a rejoint Hastings il y a huit ans, succède au fondateur et ancien directeur général Daniel Wüthrich, qui continuera à offrir ses services à l’entreprise en tant que consultant senior.
« Nous sommes un studio d’enregistrement moderne avec un groove vintage », déclare Yannick Schmuki, acteur de formation et titulaire d’un master en gestion des arts et de la culture. « Avec l’accès à un portefeuille en constante augmentation, nous trouverons une voix unique et appropriée pour chaque mission », ajoute M. Schmuki.
Hastings travaille avec des locuteurs professionnels spécialisés dans une myriade de langues et de dialectes. La société bénéficie en particulier de ses nombreux contacts personnels de longue date dans les milieux du théâtre et du cinéma, poursuit Yannick Schmuki.