Actualité

Une photo avec Roger Federer ?

Depuis quelques jours, tout passager qui arrive arrive à l’aéroport de Zurich peut se faire prendre en photo avec Roger Federer grâce à une affiche intelligence conçue par la société Filmgerberei en coopération avec le Crédit Suisse.

Sur un écran géant, le sportif préféré des Suisses vous demande si vous souhaitez prendre une photo avec lui, une zone prédéterminée s’allume afin que vous puissiez être immortalisé avec lui. Immédiatement l’image est diffusée sur Instagram sous le hastag #RFandMe

“Le Credit Suisse voulait de l’espace disponible Roger Federer étape sympathique façon. Nous avons alors cherché une manière dont Roger Federer peut entrer en contact avec des passagers “, explique Flavio Gerber de Filmgerberei.

En vidéo

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. La vidéo et le concept sont sympa mais personne n’a compris comment ça marche à l’arrivée de l’avion. C’est là qu’on se rend compte que les gens ne sont pas si “geek” que cela et encore moins quand ils viennent de sortir d’un avion. Ils ont besoin d’air. Je pense que si le concept aurait été installé au terminal de départ, le retour utilisateur aurait été beaucoup plus important.

    Je prends très souvent l’avion à Zürich et je vois toujours la même chose. Soit les gens prennent une vidéo de la projection car elle est très bien faite, soit ils publient sur Facebook, du coup il n’y a à l’heure actuelle que 13 publications sur Instagram et le panneau est là depuis au moins 6 semaines.

    Prix vs Effet très en dessous des attentes à mon avis …

    Mais je salue le concept !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer