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Intrum et AZ Direct mettent sur pied un site pour contrôler la solvabilité des fichiers adresses

Intrum SA, une entreprise de services de Credit Management, et AZ Direct SA lancent une nouveauté sur le marché suisse: des adresses soumises à un contrôle de la solvabilité. Celles-ci permettent aux directeurs d’entreprise, aux chefs du marketing et aux responsables de campagnes de réduire le risque de perte.

Jusqu’à maintenant, si vous achetiez des adresses à des fins de marketing ou pour tout autre motif, certaines d’entre elles étaient celles de personnes cibles peu solvables. Pour la première fois sur le marché suisse, Intrum, en coopération avec AZ Direct, propose une sélection d’adresses B2C regroupant uniquement des personnes cibles solvables.

Les avantages des adresses soumises à un contrôle de la solvabilité
– En misant sur des adresses de personnes solvables, le risque de défaut de paiement tombe.
– Les chefs d’entreprise et responsables marketing réduisent leur charge de travail en se concentrant sur les clients dont l’historique de paiement est satisfaisant.
– Aucun nouveau client n’est rejeté en raison de sa mauvaise solvabilité, ce qui évite  tout désaccord.

Comment fonctionne le «Marketingshop Intrum»?
Les chefs d’entreprise et responsables marketing sélectionnent des adresses qualifiées sur intrum-marketingshop.ch. A l’aide de critères tels que la taille du ménage, les habitudes de comportement ou encore la région, ils peuvent exclure certaines adresses de leurs recherches ou limiter la sélection. Ils décident également des attributs dont les adresses doivent être assorties.

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