API, l’une des plus anciennes sociétés familiales romandes actives dans les technologies de l’information, opère une vraie transformation avec le lancement de sa nouvelle identité. Cette refonte globale accompagne le solide développement d’API sur le marché de l’IT, et une nouvelle ligne de services dans les solutions informatiques liées à l’innovation et à la digitalisation des entreprises.
Active en Suisse romande depuis plus de vingt-cinq ans, API se distingue sur le marché de l’IT avec quatre lignes d’activités parfaitement complémentaires : Stratégie et Consulting, Systèmes d’Information, Infrastructure et Opérations, Recrutement et Délégation. Une offre de prestations aussi large exige un haut niveau de compétences, aujourd’hui représenté par la solide expérience de chacun des sept membres de la direction générale de l’entreprise. Composée de trois femmes et quatre hommes, la direction générale d’API a été constituée entre juillet 2015 et mai 2017. Ces développements ont naturellement amené API à moderniser son image, autant pour présenter les talents, les nouvelles prestations que les valeurs auxquelles une entreprise familiale est solidement attachée.
La refonte de l’identité a été confiée à l’agence Une®