Pensée et créée par l’agence UNE® SA à l’issue d’un entretien avec un travailleur en situation de handicap, la signature «De la qualité, pas que du social» est un cri du coeur qui revendique le fait que les personnes en situation de handicap réalisent un travail d’une qualité équivalente à celui des personnes valides.
Outre le message social fort, le slogan a pour but de mettre en avant les prestations proposées dans les 8 ateliers de la Fondation Foyer-Handicap. L’agence UNE® SA a pensé la création d’un label pour montrer la qualité des réalisations de la Fondation : le Label-fh qui a été décliné sur les 8 ateliers. Un site internet responsive Label-fh.ch a notamment été développé pour présenter l’ensemble des prestations de la Fondation.
Dans l’idée d’un partage de connaissances, les nouveaux supports de la Fondation comme les flyers, les cartes de visites, ou encore les 2 nouveaux sites de la Fondation et le référencement (SEO) ont été pensés en collaboration avec l’équipe créative de l’agence UNE® et l’atelier Création et Communication de la Fondation Foyer-Handicap.