Actualité

UNE Talents s’associe au leader français du recrutement digital Urban Linker

En signant un accord de collaboration avec Urban Linker, UNE Talents s’allie à une référence française du recrutement dans les métiers du digital. Représentant une moyenne de 600 recrutements par an, 12 ans d’expertise et 60 consultants, Urban Linker met son savoir-faire au service de ce partenariat. L’entreprise française partage sa plateforme My Urban qui permet notamment aux candidats et aux entreprises de gérer l’intégralité du processus de recrutement.

Boris de Chalvron, CEO d’Urban Linker, explique : « Il y a quelques années le marché du recrutement français était chaotique. L’apport en solution de recrutement était cristallisé par les gros cabinets généralistes pour servir un besoin en talents techs toujours grandissant pour les sociétés sur un marché où les candidats sont extrêmement rares et exigeants. C’est pour cela que nous avons opté pour un positionnement différenciant, résolument tourné « candidat », avec des outils à la pointe et des consultants en recrutement qui sont d’abord des experts techs. Ce que nous souhaiterions en nous associant avec UNE®, c’est apporter notre background et nos méthodologies pour répondre à des problématiques que nous connaissons bien, tout en ouvrant au marché Suisse la possibilité de profiter de la force des 60 chasseurs de talents d’Urban Linker et potentiellement de sa bande passante sur le territoire français. »

Un nouvel axe de développement pour l’agence UNE
UNE Talents confirme ainsi sa vision par ce choix stratégique de partenariat et s’affirme en tant que référence du recrutement dans les métiers du digital en Suisse Grâce à son expertise, elle vise à parler la même langue que les candidats, les tester en interne, les qualifier et les placer auprès d’un large réseau de clients devenant ainsi un partenaire de choix pour les sociétés en plein développement.

« Les candidats et les entreprises ont des attentes de plus en plus pointues auxquelles répondent parfaitement les collaborateurs de notre nouvelle structure, car ils parlent le même langage que les candidats et connaissent parfaitement les contours d’un projet technologique. L’objectif du rapprochement avec Urban Linker a pour but d’offrir ce savoir-faire et un vivier de talents à la Suisse romande » confirme David Pivoda, directeur de UNE SA.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter