Actualité

UPC Business soutient l’évolution numérique des entreprises

Le nouveau portefeuille de UPC Business, avec des vitesses Internet élevées et la téléphonie VoIP la plus moderne, permet aux PME suisses d’affronter l’avenir numérique avec sérénité. Désormais, le raccordement câblé est compris.

« Cela fait de nombreuses années que les clients de UPC Business profitent de services fiables et performants », déclare Marco Quinter, responsable UPC Business. Lui et son équipe savent qu’une connexion Internet rapide et stable ainsi que la téléphonie la plus moderne représentent des bases importantes pour le progrès numérique. Le nouveau portefeuille de UPC Business en tient désormais encore mieux compte.

Les offres Business combinées convainquent par encore plus de performance à des prix attrayants
Les nouvelles offres Business combinées comprennent des vitesses Internet stables pouvant atteindre 1 Gbit/s et 500 Mbit/s sur le propre réseau câblé en fibre optique. Elles convainquent aussi par la possibilité d’avoir jusqu’à 10 numéros avec la téléphonie VoIP la plus moderne, basée sur cloud. De plus, tous les bouquets comprennent des fonctions téléphoniques modernes et plus de 80 chaînes TV (dont 65 en HD), ce à des prix intéressants. En plus des offres Business combinées, trois bouquets « Internet only » proposent des vitesses Internet de 200, 500 Mbit/s et 1 Gbit/s.
En plus d’un nouveau portefeuille, UPC Business propose aussi une solution simple pour la suppression prochaine de l’ISDN. En effet, un adaptateur permettra aux clients commerciaux de continuer à utiliser leurs installations téléphoniques ISDN avec la VoIP.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter