Actualité

upc cablecom reprend la société Stadtantenne Kreuzlingen

Dans le cadre d’une réorganisation stratégique, la ville de Kreuzlingen et les autres actionnaires privés de la société Stadtantenne Kreuzlingen AG ont décidé de vendre leurs actions à leur co-actionnaire upc cablecom. Etant donné que le partenariat avec upc cbalecom existe déjà depuis 1989, la reprise de la Stadtantenne Kreuzlingen AG n’aura aucune incidence sur les clients. Ces derniers pourront donc continuer à profiter des idées novatrices de upc cablecom et utiliser les produits performants de l’entreprise.

Placée sous la direction du plus grand câblo-opérateur en Suisse, cette reprise permet non seulement d’assurer un investissement continu dans le réseau câblé et dans les produits mais également de proposer aux clients de Bottighofen à Steckborn, en passant par Kreuzlingen, des produits innovants et ultra-performants à des prix des attractifs. Cette transaction ouvre un avenir positif pour la Stadtantenne Kreuzlingen AG et ses clients.

Développer les prestations de services
Ainsi, la Stadtantenne Kreuzlingen AG maintiendra son offre de prestations innovantes telles que la vidéo à la demande ou d’autres chaînes de télévision numériques. Pour les clients, rien ne change – le service client local sera même développé, afin que les clients de la région
puissent être conseillés de manière encore plus professionnelle et rapide. De plus, la Stadtantenne Kreuzlingen AG conservera son nom. Déjà aujourd’hui les clients peuvent bénéficier de la connexion Internet la plus rapide de 100 Mbit/s, d’offres de téléphonie fixe attractives avec des appels gratuits ainsi que d’un grand nombre de chaînes télévision numériques et de la vidéo à la demande (films sur simple pression d’un bouton).

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter