Actualité

upc cablecom et upc Austria fondent une organisation régionale commune

Liberty Global adapte sa structure pour l’Autriche et la Suisse. Eric Tveter, CEO de upc cablecom depuis 2009, devient CEO de la nouvelle organisation régionale pour l’Autriche et la Suisse au 1er août. Thomas Hintze, jusqu’à maintenant directeur de upc Austria, officiera comme chairman de upc Austria et en référera à Eric Tveter.

Au cours des dernières années, le groupe Liberty Global a fortement crû. Aujourd’hui, l’entreprise sise au Royaume-Uni fournit des services ultra-modernes dans le domaine de la communication et du divertissement à 25 millions de clients dans 14 pays. Pour soutenir la croissance future et servir les marchés de manière optimale à l’avenir également, Liberty Global réunit les deux sociétés sœurs upc Austria et upc cablecom en une organisation régionale commune sise à Zurich, ce au 1er août 2014.

Cette unité internationale au sein de l’entreprise permettra au deux sociétés de répondre de manière optimale aux besoins de leurs clients en Autriche et en Suisse. Elles profiteront toutes deux d’économies d’échelle supplémentaires et gagneront en importance par rapport à leurs concurrents nationaux. Aujourd’hui déjà, upc Austria et upc cablecom collaborent dans divers domaines. Cette coopération va ainsi être développée et approfondie.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter