Actualité

upc cablecom lance une offre de téléphonie mobile

Depuis le 28 avril 2014, upc cablecom propose sa nouvelle offre Mobile à ses clients actuels. Ainsi, l’entreprise devient un fournisseur télécom complet, où que l’on se trouve. Cette nouvelle offre mise sur la simplicité, la transparence et l’équité. Elle est proposée aux clients possédant déjà un produit de upc cablecom.

Au cours des derniers mois, elle a procédé à des tests complexes avec certains de ses clients et de ses collaborateurs. Le résultat s’est avéré concluant. Ce produit étant nouveau dans son portefeuille, upc cablecom a décidé de l’introduire pas à pas. Elle complète ainsi sa gamme de produits et devient un fournisseur télécom complet. De plus, ses clients ont désormais une possibilité supplémentaire de profiter de ses produits hors de leur domicile. En effet, elle a déjà lancé le projet Wi-Free, grâce auquel ses clients Internet peuvent surfer gratuitement chez des amis avec leur appareil mobile, tout comme les apps pour smartphone Horizon TV et Horizon TV Remote pour regarder la télévision hors de chez soi.

Produit d’abord sur invitation uniquement
Dans un premier temps, les clients possédant déjà un ou plusieurs produit(s) de upc cablecom ont la possibilité exclusive de commander la nouvelle offre Mobile et de profiter de conditions attrayantes. Par ce geste, upc cablecom souhaite les remercier de leur fidélité au fil des ans.
Lors de cette première phase, les clients sélectionnés recevront une invitation par e-mail. L’envoi aura lieu par tranches au cours des semaines à venir. Les autres clients potentiels ne peuvent pas encore commander ce nouveau produit. Ils peuvent toutefois s’enregistrer sur le site upc-cablecom.ch/mobile et l’entreprise les contactera dès que l’offre sera étendue.

Simple, transparente et bon marché
upc cablecom se lance sur le marché mobile avec les terminaux de Samsung ; par exemple, elle propose le nouveau Samsung Galaxy S5 à ses fidèles clients. Et propose son offre de téléphonie mobile sur le réseau d’Orange et devient ainsi un fournisseur MVNO (Mobile Virtual Network Operator). Hormis l’utilisation des antennes de téléphonie mobile d’Orange, l’entreprise fournit tous les services indépendamment. Cela comprend, entre autres, le conseil à la clientèle, la logistique ainsi que tout le travail administratif.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter