Actualité

TV : UPC réorganise son équipe de communication

Suite au départ de Roland Bischofberger, le service de communication est réorganisé. Mick Fernhout va prendre la direction du service Corporate Affairs en plus de son rôle de Chief Strategy Officer et de membre de la direction. Chez UPC depuis janvier 2018, il avait auparavant occupé différents postes de direction au sein de Liberty Global et était responsable de la communication de UPC en Hollande.
Bernard Strapp est dès à présent responsable de la communication externe en tant que Head of Public Relations. Il s’occupe de la communication externe chez UPC depuis quatre ans et était auparavant responsable du service de presse. Il s’occupe maintenant de la communication d’entreprise active et réactive sur tous les canaux existants et de la communication intégrée de UPC. Dans le cadre de ses fonctions, il renforcera l’équipe de porte-paroles avec Stephanie Niggli. Elle apporte un grand savoir-faire dans les domaines de l’informatique, des télécommunications et de la technologie de par ses anciennes fonctions chez McKinsey & Company et Burson-Marsteller (désormais Burson Cohn & Wolfe). Elle a en effet été responsable de mandats comme Huawei, Oracle et Accenture et travaille dans le service de communication de UPC depuis octobre 2018.
Ainsi, Bernard Strapp, Massimo Gonnella pour la Suisse romande et Stephanie Niggli représenteront l’entreprise auprès du public. Alexandra Bini quitte son rôle de porte-parole pour prendre la fonction de responsable de la communication interne et de l’intégration.
Roland Bischofberger était responsable du service de communication de UPC (anciennement cablecom) depuis 2010. Il quitte l’entreprise pour endosser son nouveau rôle de directeur de communication dans un groupe international. « En tant que directeur de communication et membre de la direction, Roland a joué un rôle majeur pour le changement de l’image de l’entreprise. Je souhaite le remercier de sa précieuse collaboration et lui adresser tous mes vœux pour l’avenir. », déclare Severina Pascu, CEO de UPC. « Dans le même temps, je suis certaine que nous sommes parfaitement préparés pour l’avenir avec cette nouvelle organisation et je félicite Mick, Bernard et Alexandra pour leurs nouveaux rôles dans l’entreprise. »

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer