Actualité

UPC TV passe à la commande vocale

Dès demain, UPC TV rejoindra le portefeuille HAPPY HOME de UPC. Ce nouveau concept unique offre au client une expérience télévisuelle intelligente, simple et conviviale ainsi que des contenus exclusifs et de qualité, et ce sans augmentation de prix.

« Nous voulons susciter l’enthousiasme de nos clients, et avons donc décidé de nous détacher d’une conception figée de la télévision. UPC TV, c’est plus que de la télévision, c’est une expérience : chaque client peut regarder ce qu’il veut, quand il veut, que ce soit dans son canapé, sur son balcon ou dans le train », explique Severina Pascu, CEO de UPC Suisse. À cela s’ajoute le plus large choix de chaînes et de vidéos à la demande que UPC ait jamais mis à la disposition de ses clients.

Une technologie intelligente et des contenus exclusifs
L’interface utilisateur bénéficie d’une commande vocale unique sur le marché suisse. À la voix, l’utilisateur peut facilement contrôler la UPC TV Box : celle-ci reconnaît les commandes qu’il emploie et en enregistre de nouvelles en permanence. Elle lui fait en outre des recommandations personnalisées en fonction de ce qu’il a déjà regardé.

Les clients de la nouvelle UPC TV reçoivent en outre plus de 240 chaînes, dont MySports One, qui diffuse des contenus sportifs exclusifs en direct. Netflix, YouTube et Sky sont également intégrés. Les plus passionnés de télévision pourront même s’offrir près de 500 chaînes et des séries exclusives grâce aux différents bouquets supplémentaires disponibles.

D’autre part, des films et des émissions peuvent être enregistrés de manière quasi illimitée (2000 heures) sur le cloud et regardés de n’importe où ; il est aussi possible de regarder des contenus en UHD/4K en streaming.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter