Actualité

upc va changer 300 000 Connect Box

UPC offre sa Connect Box à ses clients. Au cours des deux prochaines années, quelque 300 000 clients Internet en Suisse et en Autriche recevront gratuitement la nouvelle Connect Box doté d’une technologie de pointe permettant par exemple d’optimiser la portée et la vitesse de transmission jusqu’à 1 Gbit/s.

D’ici à la fin 2017, quelque 300 000 anciens récepteurs seront remplacés par la Connect Box. Par cet échange gratuit, l’entreprise tient à remercier ses clients de leur fidélité, explique Ivo Hoevel, Chief Marketing and Products Officer : « Pour nous, la satisfaction de nos clients est prioritaire. La Connect Box nous permet de leur offrir une expérience WLAN encore meilleure. » Liberty Global a investi un montant significatif dans l’échange des modems en Autriche et en Suisse, poursuit-il : « Cet investissement financier de taille montre clairement que nous apprécions la fidélité de nos clients et accordons de l’importance à notre relation avec eux. »

Amélioration marquée de l’expérience WLAN
Un projet-pilote mené il y a peu en Suisse a montré que la Connect Box améliorait fortement la satisfaction des clients. Ainsi, plus de 75% d’entre eux sont contents de leur nouvel appareil. L’entreprise a pu procéder à des adaptations avant l’échange de modems en Suisse, explique Frank Zelger, Chief Customer Officer chez UPC : « Nous avons constaté que, dans certains cas, le délai de désactivation de l’appareil était un peu court. Nous avons tenu compte des réactions de nos clients à ce niveau-là et le délai pour cet échange proactif est désormais de 7 jours. » De plus, les clients sont informés de l’échange au préalable par courrier. En Suisse, plus de 150 000 clients pourront profiter de la Connect Box cette année encore ; l’échange débutera l’année prochaine en Autriche.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close