Actualité

upc va retransmettre la Bundesliga sur MySports

Dès cet été, l’ensemble des matchs de la Bundesliga pour lesquels Sky possède les droits seront diffusés en Suisse exclusivement sur MySports via le câble et IPTV.

En concluant un partenariat avec Sky Allemagne, UPC a obtenu les droits de distribution des matchs de la Bundesliga allemande de football sur MySports. Cette coopération marque un nouveau changement radical sur le marché suisse du sport télévisé.

« Notre chaîne atteint ainsi une nouvelle dimension et nous laissons la concurrence et le marché du sport télévisé local derrière nous », déclare Steffi Buchli, responsable des programmes MySports. UPC et ses 15 partenaires de distribution retransmettront sur MySports tous les matchs de la Bundesliga dont Sky détient les droits, ce qui fait 572 matchs de la Bundesliga et de la 2e Bundesliga par an au total. Certains des matchs seront diffusés avec un commentaire en français, le reste étant disponible avec les commentaires originaux en allemand.

Matthias Hahn, Vice President Commercial Distribution chez Sky : «  La coopération avec UPC correspond parfaitement à notre stratégie pour renforcer notre potentiel sur le marché suisse et générer une croissance accrue.”

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé