Actualité

Valiant Bank a un nouveau directeur du marketing et de la communication

Thomas Ulrich prendra la direction de Marketing & Corporate Communications de Valiant Bank à compter du 1er avril 2018. Il remplace Stephan Michel, qui rejoint la direction de la Fondation Paraplegiker à Nottwil.

Thomas Ulrich a de nombreuses années d’expérience dans le marketing et la communication. Plus récemment, ce natif de Bâle a dirigé les départements marketing et communication du club de Super League FC Lucerne. Auparavant, il était CEO de St. Jakob-Park & ​​Eishalle St. Jakob-Arena / Bâle United AG. De 2001 à 2010, Thomas Ulrich était responsable des communications marketing et des relations publiques chez Swisscom.

Thomas Ulrich est diplômé des universités de Bâle et de Genève en tant qu’avocat et a suivi de nombreux autres cours de formation en communication et en gestion. Dans son nouveau poste, il supervisera les domaines de la communication d’entreprise, des communications marketing, du sponsoring et des promotions au siège social de Valiant à Berne, relevant directement du CEO.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter