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Vanksen s’attaque à l’icône Incarom

Vanksen a été choisie pour mettre en œuvre la stratégie digitale de la nouvelle campagne de communication d’Incarom, marque du groupe Nestlé.

Incarom fait évoluer ses packagings et organise une promotion comprenant un concours, ainsi qu’un E-sampling afin d’accroître sa notoriété auprès d’une cible plus jeune. Pour cela, Nestlé a imaginé trois nouveaux personnages, Anna, Huber et Luca, qui seront représentés sur tout les emballages produit, et au centre d’un jeu-concours qui plongera l’internaute au cœur de la Suisse.

Campagne 
Le dispositif mis en place a pour but de donner une deuxième jeunesse au produit en gagnant l’adhésion de nouveaux consommateurs au produit. Un système de parrainage nommé « Effet Incarom » permet à l’internaute de créer une carte postale aux couleurs de la marque (en insérant son visage sur un des personnages), et de la partager via e-mail ou Facebook avec ses amis. Ces derniers recevront alors des échantillons de la marque.

Le système de jeu est basé sur l’insertion de codes gagnants ou perdants que le consommateur aura soit récupéré sur les nouveaux produits Incarom soit sur le mini-site via le parrainage avec ses amis. Les internautes ont jusque fin août pour tenter de gagner 5 week-ends à la montagne, 50 coffrets Ohbox, ainsi que 500 mugs à l’effigie de la marque.

Avec cette opération, Incarom souhaite communiquer à ses consommateurs les notions de souvenir, de relaxation et de ressourcement, valeurs propres à la marque.

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