Actualité

Vanksen fait croître la fréquentation online de la Paris Game Week

Pour la 3e année consécutive, la Paris Game Week a confié sa stratégie Social Media et e-RP à Vanksen, pour un nouveau bilan record. Si la fréquentation physique est en hausse, la fréquentation online présente une très forte augmentation : plus de 587 000 abonnés toutes plateformes confondues et plus de 381 000 mentions de l’évènement sur le web. Augmentation plus que visible pendant le salon avec le plus grand TweetWall de France, où les visiteurs ont pu voir s’afficher plus de 100 000 de leurs tweets sur les quelques 200 000 monitorés. La Paris Games Week conforte sa position de premier évènement de France sur Twitter (source : Socialbakers).

« L’édition 2016 de la PGW est un très bon cru ! L’accompagnement et le travail mené par l’équipe Vanksen sur ces trois dernières éditions nous permet d’être aujourd’hui le premier événement français sur Twitter, et de fédérer sur l’ensemble de nos canaux des communautés toujours plus importantes. La force de l’équipe qui nous accompagne est une grande écoute et une compréhension parfaite de nos enjeux et des attentes des joueurs. », Anne-Sophie Montadier – Responsable Communication & Marketing du SELL et Directrice de la Communication de la Paris Games Week.

vanksen-bilan-digital-de-la-pgw-2016-en-image

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter