Actualité

Vanksen lance une web app pour gérer les files d’attentes en magasin durant le semi-confinement

En temps de coronavirus, Smart Phil, une application web toute simple permettant d’optimiser les files d’attentes, vient de voir le jour. Un service mis gratuitement à disposition de tous par l’agence digitale Vanksen et qui vise à lutter contre la propagation du COVID-19 dans les magasins et grandes surfaces.

Si les mesures de confinement semblent démontrer leur efficacité pour enrayer la propagation du COVID-19, elles ne sont néanmoins pas sans failles. Parmi celles-ci, nécessaires pour maintenir un confort de vie acceptable pour tout citoyen, l’approvisionnement en magasins et grandes surfaces fait figure de situation où les risques de propagation du virus et de contamination sont fortement accrus.

Heureusement, ces risques peuvent être contenus à condition de respecter les recommandations sanitaires de « social distancing »… pas toujours aisé !

Avec Phil, les commerçants peuvent désormais mettre en place une file virtuelle permettant à leurs clients d’attendre leur tour dans leur voiture par exemple, évitant les risques induits par files d’attentes classiques.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer