Actualité

Vanksen surfe sur l’esprit “Nouvelle Vague”

La campagne Esprit Nouvelle Vague est le fruit de la nouvelle collaboration entre l’agence Vanksen et le Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine. Déclinée sur des supports print et digitaux, cette campagne 360 met en avant les ambitions économiques ainsi que les points forts culturels et touristiques de la plus grande Région de France.

Le message ?
« La Nouvelle-Aquitaine, une région où il fait bon vivre, mais aussi une région dynamique où il fait bon entreprendre. » C’est sur cette dualité que la Région souhaite communiquer auprès du cœur de cible de cette campagne : l’Ile De France. C’est d’ailleurs dans la capitale que le lancement officiel a eu lieu lors d’une conférence de presse à la Maison de la Nouvelle-Aquitaine. En présence d’Alain Rousset, président de la Région, la presse régionale et nationale a découvert en avant-première les visuels de campagne et l’Esprit Nouvelle Vague à travers divers ateliers : démonstration de cuisine moléculaire, simulateur de surf, témoignages d’ambassadeurs…

Le site espritnouvellevague.fr, créé par l’agence héberge jusqu’au 6 novembre un jeu concours où les participants sont invités à tester leur Esprit Nouvelle Vague pour tenter de remporter un weekend sur mesure en Nouvelle-Aquitaine.

Enfin, pour compléter cette campagne 360, l’agence est allée à la rencontre de ceux qui font la Nouvelle-Aquitaine avec une série de 9 vidéos présentant des profils d’artisans, d’entrepreneurs et de start-ups, ayant fait le choix de la Nouvelle-Aquitaine pour leur implantation. Ces vidéos sont à découvrir très prochainement sur la page Facebook de la Région.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter