Actualité

Verbier Tourisme déplace ses bureaux à Londres pour communiquer sur le « Remote Working »

Verbier Tourisme a pour mission d’attirer des visiteurs pour profiter de Verbier – Val de Bagnes – La Tzoumaz, mais aussi, et de plus en plus, pour y travailler. Un bureau à quelques minutes des pistes avec vue sur le massif des Combins, un pied dans la neige un autre au travail, de nombreux travailleur sont déjà séduits par ce mode de vie. Mais comment convaincre davantage de personnes que Verbier est le lieu idéal pour le remote working ?

Conférence de presse à Genève et Remote à Londres
L’opération « London’s calling » a été lancée par Verbier Tourisme depuis Genève lors d’une conférence de presse.  Pourquoi Genève et pourquoi Londres ? Ce n’est un secret pour personne, compte tenu du nombre de touristes et de résidents britanniques dans cette station, la ville de Londres s’imposait comme lieu pour cette campagne de relations publiques.

Au lieu de faire de la communication endogène, le concept cette fois-ci va s’exporter. Ainsi pendant une semaine Verbier Tourisme déplacera ses bureaux à précisément 806 km de son habitat naturel, non pas pour visiter, mais pour y travailler dans le quartier de Shoreditch sur Great Eastern Street. Une opportunité pour nouer des contacts avec les partenaires de la destination, de trouver de l’inspiration ou de nouveaux angles, en apprendre plus sur ce que Verbier a à offrir. Ainsi du 25 au 30 septembre, Verbier Tourisme organisera des conférences, rencontrera les médias et animera des soirées musicales.

@Galardi Media Network, event @Valais Network

 

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter