Cominmag.ch

Verena Vonarburg nommée à la tête des affaires publiques du groupe Ringier

Verena Vorantrug, portraitiert am 7. Juli 2015 in Zuerich. (KEYSTONE/Gaetan Bally)

Verena Vonarburg, actuelle directrice de l’association Médias Suisses, rejoindra l’entreprise de médias Ringier au printemps 2016. Elle y occupera la nouvelle fonction de responsable des affaires publiques du groupe Ringier. A ce poste, elle sera directement subordonnée au Group Executive Board de Ringier SA.

Verena Vonarburg a étudié l’histoire, le droit public et le droit international public ainsi que les sciences politiques à l’Université de Berne. Dans le secteur du journalisme, elle a fait ses armes en tant que reporter et rédactrice au magazine d’information 10vor10 et en tant que correspondante au Palais fédéral pour la SRF. A partir de 2002, elle a occupé plusieurs fonctions dans le journalisme, principalement en tant que correspondante au Palais fédéral pour le Tages-Anzeiger; de 2011 à 2014, elle a été consultante senior en conseil et communication politiques auprès de l’agence de communication et d’affaires publiques bernoise Furrer Hugi & Partner. Depuis mars 2014, Verena Vonarburg dirige l’association Médias Suisses.

Au printemps 2016, elle prendra la tête des affaires publiques du groupe Ringier et sera directement subordonnée à la direction du groupe, le Group Executive Board de Ringier SA, ainsi qu’au CEO de Ringier, Marc Walder.

Quitter la version mobile