Alors qu’ils se produisent actuellement sur les scènes des théâtres romands avec leur spectacle, Vincent Veillon et Vincent Kucholl planchent déjà sur leur retour à l’antenne. Avec deux rendez-vous en direct : une émission mensuelle de deux heures le samedi en prime time sur RTS Un dès le 1er septembre et une chronique hebdomadaire en radio le vendredi à 7h55 sur La Première dès le 31 août.
L’impertinent duo avait célébré la 100e et dernière émission de 26 minutes le 16 décembre dernier pour se consacrer à la création de leur nouveau spectacle, Le Fric, lancé en début d’année. Comme promis, le public pourra les retrouver sur le petit écran dès la rentrée 2018 dans un programme de deux heures diffusé une fois par mois le samedi à 20h10 en direct sur RTS Un. Première émission le 1er septembre, avec toujours pour maître mot humour et satire !
A l’origine de l’incroyable aventure de Vincent Veillon et Vincent Kucholl, une chronique culte, 120 secondes. Celle-ci fera son retour sur les ondes de la RTS dès le 31 août. C’est désormais sur La Première que les auditeurs pourront apprécier chaque vendredi une nouvelle séquence, proposée en direct à 7h55 dans La Matinale.