Actualité

Virtua voit son chiffre d’affaires augmenter de plus de 29% en 2011

En 2011, Virtua, agence digitale basée à Etoy (Suisse), a atteint 10.6 millions de francs de chiffre d’affaires, avec une augmentation de plus de 29% par rapport à l’année précédente. «Virtua poursuit sa forte croissance et atteint un niveau record en dépassant les 10 millions de francs suisse. Virtua est aujourd’hui un acteur incontournable du secteur», souligne Steve Savioz, CEO de Virtua.

Le chiffre d’affaires de l’agence ne cesse d’augmenter fortement d’année en année et a plus que doublé entre 2008 et 2011.

La croissance de Virtua est portée par plusieurs facteurs clés: l’interaction et la synergie entre les cinq pôles de compétences de l’agence (web marketing, graphisme et ergonomie, développement web, réseau et système, tablette et mobile); le développement des services liés au mobile (portable et tablettes) et aux applications Facebook; une expertise de plus en plus pointue sur les réseaux sociaux; l’essor de Calleo, solution de gestion de la relation client (e-CRM) proposée par Virtua.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer