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Virtua a conçu le nouveau site de m3 | Real Estate

La recherche en ligne est devenue le premier réflexe des consommateurs quelque soit le domaine. Concernant la recherche d’un bien, les internautes accèdent aujourd’hui à de nombreuses informations qui permettent d’accompagner et de faciliter le choix d’un logement (home staging virtuel, images 3D, visite virtuelle, géo localisation, drone etc). Internet séduit toutes les générations ! « Au-delà des solutions innovantes, la tendance montre que les nouvelles générations investissent plus tôt qu’il y a cinquante ans. Nous arrivons donc désormais à toucher une partie de notre public cible via Internet » explique Charlotte Henry, Head of Marketing and Communication.

m3 lance donc son nouveau site qui a été repensé intégralement par l’agence de communication digitale Virtua autour des nouvelles habitudes comportementales: un contenu plus dynamique, une navigation simplifiée et surtout la possibilité d’établir un premier contact très personnalisé pour ensuite faciliter la relation et l’humaniser grâce aux Call to action. Ici, le digital ne remplace pas le contact humain, il l’accompagne.

« Plus visuel, plus rapide et plus intuitif, notre site offre une meilleure expérience à l’utilisateur, notamment avec un moteur de recherche simplifié et un accès rapide aux biens et aux prises de contacts. Toujours dans une lignée très visuelle et graphique, les biens sont présentés avec de grandes images et des icônes minimalistes. En plus d’être lisible cette tendance d’icônes contribue à alléger le contenu » informe Marine Chatin, Digital Projet Manager.
Ce nouveau site s’inscrit dans la volonté de m3 de s’appuyer sur le digital afin d’améliorer la qualité de ses prestations tant pour les locataires que pour les propriétaires.

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