Actualité

Virtua devient Smile

En janvier 2018, Virtua a intégré le groupe Smile, leader européen de l’open digital. Fort de plus de 1700 collaborateurs, Smile bénéficie d’une forte capacité d’innovation technologique et capitalise plus de 200 retours d’expérience annuels en transformation digitale.

En conjuguant leurs expertises respectives, ce rapprochement a permis aux clients grands comptes suisses et internationaux des deux sociétés, de bénéficier de synergies communes. Les entreprises peuvent également compter sur un accompagnement plus large à chaque étape de leur transformation digitale (conseil, agence digitale, développement & intégration, infogérance) et ce, sur l’ensemble des quatre lignes métiers du groupe : digital/e-business, “business apps”, infrastructure et embarqué/IoT.

Afin de simplifier la compréhension de son savoir-faire et de son positionnement tant auprès de ses clients que de son réseau de partenaires technologiques, Virtua devient aujourd’hui Smile.

L’équipe suisse continue d’assurer une proximité appréciée et indispensable à une parfaite compréhension des besoins de ses clients et aux spécificités propres au marché Suisse.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter