Actualité

Vittel propose de transformer votre canapé en baskets

Combien de temps passent les Suisses sur leur canapé ? Certainement trop… Toujours prêt à entretenir la vitalité de ses consommateurs, Vittel® s’attaque à la source du problème en lançant en Suisse le service Couch Converter : le 1er service qui permet de transformer son canapé en paire de baskets unique signée Bagua® ! Un encouragement pour lutter contre la flemme quotidienne…

Ce service concrétise de manière originale et ludique le message délivré par la pub TV « Le Fauteuil » dans laquelle les consommateurs sont encouragés à se débarrasser de leur vieux canapé pour se reprendre en main.

Ouvert à partir du 30 mars sur www.vittelcouchconverter.com, ce service sur mesure sera limité aux 20 premiers inscrits qui se verront offrir la fameuse paire de baskets réalisée à partir d’un échantillon du tissu de leur canapé. Les designers de Bagua se chargeront de réaliser sur cette base une paire de baskets unique. Une seconde chance est offerte dès le 4 mai avec 300 paires mises en jeu pour la Suisse, à choisir parmi cinq modèles exclusifs Bagua inspirés de canapés.

Cette campagne signée Ogilvy&Matter Paris montre l’évolution de la communication des produits Nestlé Waters.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter