Actualité

Voici comment Zurich Tourisme lance sa campagne d’été

Les hôteliers se jettent à l'eau

“Semaines de Zürich”, c”est sous ce label que Zürich Tourisme invite les touristes sur la Limmat cet été. La campagne a été créée et mise en œuvre par l’agence de valeurs et de publicité BrinkertLück, basée à Zurich, en étroite collaboration avec tous les hôteliers participants de la ville. “La chose la plus importante de cette campagne est le mot “Ensemble”.  En effet, les hôteliers zurichois ont lancé conjointement leur offre et ils se sont rendus au lac de Zurich pour répandre leur optimisme et passer un été formidable.

Ensemble, ils veulent faire passer un merveilleux moment aux invités de Zurich”, déclare le directeur général Dennis Lück et ajoute : “Tout le monde a connu une période de vaches maigres. Tout le monde a envie de sortir à nouveau, et c’est exactement pourquoi il est si important en ce moment d’envoyer un grand signal de confiance et de joie à propos de la ville et de la région de Zurich.”

Une approche communication et marketing
Ainsi pour donner le coup d’envoi de la campagne estivale, les représentants de 75 hôtels zurichois se sont réunis le 1er juin pour une “réunion de crise” au lac de Zurich. En tenue professionnelle, ils ont échangé leurs points de vue et se sont imprégnés de l’atmosphère de la ville de Zurich du point de vue d’un visiteur. Enfin, le secret de l’offre estivale a été révélé par Zürich Tourisme et les hôteliers participants.

Nathalie Lüthi, responsable du marketing de Zurich Tourisme.”Pendant toute la durée de la campagne, de début juin au 31 août, les offres promotionnelles peuvent être réservées sur zuerichwochen.ch. Pour les quatre classes, Eco, Medium, Premium et Luxe, quatre nuits en chambre double pour deux personnes, petit-déjeuner compris, sont proposées à partir de 499 CHF. “, Zürich Tourisme fournit également une foule d’informations ainsi que des conseils pour un séjour parfait en ville.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter