Actualité

Vous n’avez jamais assisté au Festival européen du Club des directeurs artistes ? Suivez-le, cette année, en ligne !

Thème : Créativité avec conscience

Le 7e Festival du Club des directeurs artistiques d’Europe (ADCE), également appelé le Festival des festivals passe en ligne. Pour la première fois cette année, l’ADCE organise son festival en collaboration avec les clubs nationaux et diffusera des conférences et des événements dans différentes villes d’Europe.

Ainsi, pour la première fois le 6 novembre 2020, il sera possible d’entendre de grands talents créatifs et internationaux s’exprimer sur le thème : “Prototyper des marques pour une nouvelle ère“. ADC Suisse sera présent avec Neutral Zurich et la contribution “Comment élaborer une stratégie de marque à l’ère de la confusion”.

Connexions à travers l’Europe
Outre l’Allemagne, la Finlande, l’Irlande, l’Italie, l’Islande, la Lituanie, la Lettonie, l’Autriche, le Portugal, l’Espagne, Chypre et l’Ukraine, la Suisse participe également avec un créneau de ADC Switzerland et la contribution de Neutral Zurich. Michelle Nicol et Rudolf Schürmann, membres de l’ADC, s’expriment sur le sujet : “Les métadonnées, le virus et l’effondrement de la réalité consensuelle nous catapultent plus profondément et plus rapidement dans le XXIe siècle. Qu’est-ce que cela signifie pour le développement des stratégies de marque ? “

L’avenir des entreprises conscientes
La créativité avec conscience” est le sujet sur lequel les principaux intervenants s’exprimeront ce 6 novembre. “Nous voulons présenter les personnes qui sont à l’avant-garde de ce mouvement ; qui font en sorte que notre industrie soit reconnue pour ses idées et son impact positif sur la culture, la société, l’économie, l’environnement et un avenir meilleur”, résume Steve Vranakis, directeur de l’ADCE.

PROGRAMME

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter