Agence de conseil en communication, en relations publiques et de design, Voxia entame une nouvelle ère avec un repositionnement stratégique visant à mieux répondre aux besoins de ses clients dans un marché en perpétuelle mutation.
Cela signifie que Voxia offre dès à présent un service de création graphique intégré dans l’un de ses trois pôles de référence – VOXCOM – marquant ainsi son engagement à fournir des solutions de communication à 360°, holistiques et innovantes. Cette évolution majeure s’accompagne de l’arrivée d’un directeur de création, Renaud Cusenier, apportant un souffle nouveau et une expertise pointue dans le domaine. Les deux autres pôles de l’agence, VOXFINANCE et VOXIMO, bénéficient également de son expertise créative, favorisant les synergies au sein des équipes permettant ainsi d’offrir des prestations encore plus performantes.
Un parcours artistique riche et diversifié
Titulaire du Brevet de technicien supérieur en communication visuelle, avec une spécialisation en graphisme et publicité, et fort de vingt ans d’expérience, Renaud Cusenier bénéficie d’un parcours professionnel impressionnant. Il débute sa carrière au sein du groupe Havas, d’abord à Paris puis à Genève, où il exerce en tant que directeur artistique durant dix ans, bénéficiant des ressources et du réseau d’un groupe international. Il rejoint ensuite l’agence Gaultier Collette, durant six ans, pour laquelle il mène des campagnes créatives pour de nombreux clients locaux. Il incarne ainsi l’équilibre parfait entre une solide expérience au sein d’un groupe international et une sensibilité aiguisée aux spécificités locales, un atout précieux pour tout projet créatif et publicitaire.
« Convaincus de l’importance de pouvoir offrir une palette de services complète à nos clients, et surtout un seul interlocuteur pour toute leur communication, nous avons, décidé d’intégrer Renaud Cusenier, au sein de l’agence, en qualité de directeur de création. Ses compétences allient créativité et savoir-faire technique », déclare Alexis Delmege, CEO de Voxia. « En combinant cette expertise créative à nos compétences en communication et relations publiques, nous sommes aujourd’hui en mesure de fournir à nos clients une solution globale et intégrée pour les aider à atteindre leurs objectifs de croissance. »
Un nouveau site
Voxia a revu entièrement son identité visuelle, reflétant sa vision résolument tournée vers l’avenir. Afin d’offrir une expérience client optimisée et mettant en lumière l’étendue de ses services spécialisés et ses trois pôles de référence, l’agence se dote par ailleurs d’un nouveau site internet. À travers cette évolution, Voxia réaffirme son engagement envers l’excellence, la créativité et la satisfaction de ses clients.