Actualité

Voxia renforce son pôle relations publiques

Le pôle dédié aux relations publiques de Voxia communication s’est renforcé avec l’arrivée de deux nouvelles collaboratrices :

Nathalie Praz est journaliste, spécialisée en économie et finance. Après plusieurs années en tant que sales-trader et analyste financier dans deux banques à Genève, elle a réorienté sa carrière dans le journalisme, et a collaboré régulièrement avec le magazine économique Bilan. Elle a aussi participé au lancement du magazine FOCUS pme en tant que rédactrice en chef. Après plus de dix ans de journalisme, Nathalie a souhaité concentrer ses compétences et ses connaissances des médias, de la banque et de la finance pour accompagner les clients de Voxia communication.

Stefania Lakatos, diplômée d’un Master en Journalisme, a travaillé à Paris au sein de l’agence M&C Saatchi, où elle était en charge de l’élaboration de stratégies de communication pour des clients actifs dans les domaines de la santé, de l’éduction, de la mode et du design. Auparavant, elle a exercé le métier de journaliste au sein des rédactions de Libération (Paris) et l’Echo (Belgique). Elle a aussi collaboré à la rubrique informations de la radio belge RTBF.

«Ces nouvelles forces vont venir étoffer nos équipes existantes et nous permettre de consolider notre position de leader sur la marché romand, se réjouit Laurent Ashenden, membre fondateur de Voxia communication. Avec nos 18 collaborateurs, nous allons poursuivre notre croissance grâce à des services à haute valeur-ajoutée, en particulier l’intelligence économique, l’intelligence digitale ainsi qu’une proposition complète d’évaluation, de positionnement, de conseil stratégique et de valorisation en matière de responsabilité sociale d’entreprise».

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé